Père Noël

Publié le par melina

Je suis allée me promener dans le village du Père Noël. c'était trop chouette, j'ai vu la cuisine de la Mère Noël, la salle à manger des lutinsIMGP2678.JPG

, l'usine à jouets

, la chambre du Père Noël, IMGP2683.JPG
avec le Père Noël qui ronfle fort comme un renne
, la chambre des lutins, (il y en avait même un qui prenait sa douche en sifflant un air de Noël), l'infirmerie avec le renne malade (bonjour la crise de foie !!!)

IMGP2687.JPG
, le traineau en attente au garageIMGP2692.JPG
, le grenier à cadeaux, les rennes (les vrais), la piste de décollage, la chambre des contes de Mère Noël, le bureau avec des cartes du monde pour préparer le voyage,  et enfin l'arbre à tétine
j'ai fait cadeau de la mienne au Père Noël, il va être content et moi, je n'en ai plus, comme les grands !!! Hé oui, je crois peut être au Père Noël, mais je ne suis plus un bébé maintenant!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article